Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rétablir la vérité

Les mensonges et les rumeurs ont la vie dure ! Rétablir la vérité n'est donc pas chose aisée : les anti-sarkozystes (de tout bord) s'accrochent à ces contre-vérités comme le coquillage à son rocher (j'avais une autre image en tête, mais la bienséance m'interdit de parler de morpions ici !). Comme me le répondait quelqu'un sur un forum : “C'est vrai, je le sais, j'en suis sûr, je l'ai lu sur internet !". Que voulez-vous répondre à cela ? Restent les preuves, officielles, vérifiées, publiées… Le Conseil Constitutionnel nous en fourni certaines, en particulier sur le sujet des dépenses.

Ces extraits sont tirés de ses deux derniers rapports annuels sur la gestion des comptes de la Présidence.

Depenses 1.jpg

Dépenses 2.jpg

Deplacements.jpg

Les commentaires sont fermés.