Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ségolènomania

Pour une fois, je vais céder le clavier à des gens de gauche !
L’engouement médiatique pour Ségolène Royale m’énerve au plus haut point. Je ne serais donc pas très objectif en parlant d’elle. C’est pourquoi je préfère reprendre ici des avis d’électeurs socialistes purs et durs et vous laisser juges.


“Il ne manquait plus que celle-là dans la course à la candidature. En plus avec des sondages qui la présentent comme la meilleure candidate de la gauche !
Misère de misère !
En tout cas, elle n'aura pas ma voix si elle est candidate !
Quand je pense à toutes les conneries qu'elle a faites quand elle était ministre déléguée à l'enseignement scolaire puis chargée de la famille…
Les crétineries du genre "la maison collège", l'entérinement par la gauche de la diminution des horaires de Français, Math, langues et histoire, c'est elle et son célébrissime acolyte, Allègre.
L'adage selon lequel il faut toujours croire la parole des enfants et qui a mené à la catastrophe finale d'Outreau, c'est encore elle.
Entre temps, des profs, accusés à tort d'attouchements sexuels ont été suspendus avant toute enquête avec force médiatisation et, c'est là le crime le plus grave, les désignant à l'opinion publique comme coupables (et leur nom jeté en pâture aux medias) au nom de ce principe. On n'oublie pas surtout cet élève qui avait accusé son prof d'EPS, juste parce qu'il avait eu une mauvaise note. Ce prof s'est suicidé. On attend toujours les excuses de Ségolène qui était ministre à l'époque des faits et qui avait crié au loup.
Ségolène, vous avez des suicides d'enseignants sur la conscience !
Et Outreau est votre lointain enfant.
En plus, cette femme a tendance à humer les sondages et à surfer sur leur vague. Comme méthode de gouvernement à long terme, il y a mieux. “
“j'ai eu l'occasion cet été, de "côtoyer" Ségolène Royal ainsi que Donnedieu de Vabres…
Madame Hollande fut tout simplement méprisante et ignoble envers l'assistance, bien à l'opposé de son attitude médiatique et de ses discours politiques ! Sans rentrer dans les détails, elle fit en effet preuve d'un manque de respect et d'une grossièreté ahurissante (je me suis même permis de la remettre vertement à "sa place", moi le petit connard qu'elle regardait avec un air de dégoût) ! Et effectivement, il suffisait de brandir une caméra pour qu'elle tende le cou et qu'elle mette en marche son personnage..
Quant à De Vabres, lui fut très courtois ! Comme quoi, la droite et les idées préconçues…
Alors… tu imagines bien la peine que je risque d'avoir aux prochaines présidentielles si effectivement il n'y a pas d'autres alternatives que cette parvenue…“

Commentaires

  • A vrai dire, je suis plutôt Apolitique. Si je me permet d'intervenir, c'est que j'ai rencontré Mme Royale, il y a tres longtemps, une dixiane d'année on va dire, dans un club Med. (j'etais GO pas GM lol) Bref, c une de mes collèques qui m'a dit que c'etait elle... Je me suis payée le luxe de manger à sa table... Erreur, grave erreur ! lol
    Je ne suis pas ce qu'elle fait politiquement et a vrai dire, je m'en tapes un peu, comme pour tous les politiciens d'ailleurs. Mais je ne laisserais jamais quelqu'un représentait la France, de la façon dont moi je l'ai vue au Club med !!!
    Et d'apres ce que je viens de lire sur votre blog, je vois que de toute façon j'avais raison mm si mon avis au départ ne se basait que sur son apparence ;)
    Bien à vous

  • Je me permets d'intervenir ici, pour dire ton bonnement que segolene n'est qu'un mirage comme il y en a bcp, ensuite il est clair que son personnage bien faconné par les médias, est effectivement un etre typique de ce que l'on appelle la rive gauche, (6e et 7e arrondissement de paris), loin des pensées poetiques mais plus proche des idées de la france dite d'en haut que celle dont elle se dit défendre les idées ....

  • Effectivement tu peux laisser la parole aux gens de gauche. Ce seront peut etre les plus critiques à l'égard de Ségolène. Précisément parce qu'elle ne se situe peut etre pas si à gauche que ça.

    Pour compléter le tableau, voici encore un site qui n'est pas cette fois dans la mouvance ségolomaniaque.

    http://desirsdavenir.over-blog.com/

Les commentaires sont fermés.