Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sujet de réflexion

Changement de ton. Sortons un peu du cadre classique.

La lecture du blog d'un ami m'a amené à me poser des questions sur un sujet qui était, jusque là, assez loin de mes préoccupations habituelles. Je vous livre son texte tel quel, sans commentaire. Un sujet de réflexion, peut-être une prise de conscience pour certains.

Depuis quelque temps, j'ai envie d'avoir un bébé, pour certains c'est grave parce que je n'ai que 19 ans, pour d'autres c'est normal et ils disent que je saurais parfaitement m'en occuper, ou alors, pour des personnes au cerveau limité, ce serait un caprice pour ressembler aux hétéros.
Alors moi je dis "STOP", arrêtez vos conneries, un gay n'a-t-il donc pas le droit de vouloir un enfant ?
Un gay saurait-il moins s'occuper d'un enfant qu'un hétéro ?
Foutaises, personnellement j'ai gardé des tas d'enfant et j'ai toujours su m'en occuper parfaitement et sans problème. Alors non ce n'est pas un caprice de gay que je fais, c'est juste une réelle envie, et cette envie me ronge au point que parfois j'en pleure, hier par exemple après avoir tenu Anthony dans mes bras, j'en ai pleuré toute la journée. Débile me direz-vous ? Oui sûrement débile, débile de vouloir donner de l'amour à un enfant, débile de vouloir l'élever, débile de se lever pour lui, se coucher pour lui et faire en sorte qu'il soit heureux.
Mais alors nous sommes tous débiles, gay ou hétéros ? Parce que, n'est-ce pas ce que nous voulons tous, que nos enfants soient heureux et en bonne santé ?
Mais n'oubliez pas une chose, c'est qu'être parent d'un enfant ne signifie pas juste avoir les mêmes gênes que lui. Ce qui fait de nous de vrais parents, c'est surtout l'amour que l'on porte à cet enfant qu'il soit du même sang que nous ou non.
Alors, je vous pose une dernière fois la question : est ce qu'un gay aimerait moins un enfant qu'un hétéro ?

Commentaires

  • Un caprice de gay que de vouloir un gosse? Et pourquoi pas.
    Tu parles en terme de droit. Il n'y a aucun fondement juridique qui autorise l'adoption d'un enfant par des homos et ce n'est pas pour rien. Alors stop au discours de gamins qui fait son caca nerveux pour avoir le jouet à la mode. La nature est bien faite et si des homos ne peuvent pas obtenir un fruit de leur union c'est bien que cette union est contre nature. Vos revendications n'ont pour but que transgresser cette nature qui est impitoyable à votre égard. C'est même pire, car la nature n'appartiet à aucun parti politique, aucune assoc, elle est objective.

    Alors un conseil les gays, profiter de la vie sans contrainte( mais avec capote), n'allez pas perdre votre vie pleine de liberté que les hétéros vous envient.

  • Avoir un enfant, correspond à une envie d'amour à donner, une suite à laisser, une envie d'apprendre à l'autre, une envie aussi de dire Oui à la vie tout simplement!! Le cote Contre nature laissé dans le commentaire d'ali me laisse perplexe!!! mais je respecte sa pensée!! Mais j'aimerai aussi qu'il respecte la liberté qu'il dit que les heteros nous envient!! Je suis gay, je n'ai aucune fierté à l'etre, je le suis !! Par ce que la nature en a décidé ainsi, parce que je vis ma vie sans me cacher, snas exces, comme tout le monde !!!
    J'ai souvent vu des enfants éleves par des hétéros avec un manque d'amour evident, certaine fois car ce n'etait pas un choix, d'autre fois, car il ne savait pas ce qu'etait l'amour et avait échoué la le fruit de leur amour car c'est LA NATURE !!!! sic.... L'amour n'est parfois pas donné par les parents naturels, mais tres souvent encore plus fort car choisi et attendu comme le messie, par des couples gays ou lesbiens!!! Au delà des préjuges pensons enfin avec la sincerité et le respect et le savoir de la vie tout simplement !!
    Un coup de chapeau au rédacteur de ce blog d'avoir voulu sortir du discours classique !!!

Les commentaires sont fermés.