Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ségolène Royal s'ennuie

« Je vais m’investir à fond, puisque je vais avoir du temps, par la force des choses… »

Cette petite phrase, prononcée par Ségolène Royal dans son message vidéo adressé aux membres de Désir d’avenir, m’a choqué. Et j’ai été surpris que personne ne la relève.

« Je vais avoir du temps… ». Il me semblait pourtant que Madame Royal était toujours présidente de la Région Poitou-Charentes !
Elle qui s’était déclarée pour le mandat unique (on pouvait donc imaginer que c’était pour pouvoir se consacrer pleinement à ce mandat), se trouve donc désoeuvrée : la présidence d’une région ne serait-elle donc qu’honorifique ?

Il y aurait pourtant à faire :une dette en constante augmentation tout comme les dépenses de fonctionnement, des investissements en baisse… Le bilan n’est pas brillant !

Les commentaires sont fermés.