Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite perfidie

Une petite perfidie, comme je les adore… à destination de tous ceux qui se sont répandus à longueur de blogs et de forums pour contester le chiffre de participation au meeting de Villepinte.
Je ne fais que reproduire les propos de la journaliste belge,Charline Vanhoenacker, correspondante étrangère à Paris pour la RTBF :

« Finis les dimanches ennuyeux, la campagne présidentielle a commencé. L’époque où l’on troque le repas de famille ou le ciné de l’après-midi contre une journée dans un hangar de Pétaouchnok pour suivre un meeting. Le premier big one, celui de François Hollande, a réuni au Bourget 10.000 militants selon l’AFP et 25.000 selon le PS. J’ai tout de même peine à croire qu’il y avait le double de spectateurs qu’à Forest national, mon mètre étalon : je plaide pour 12.000 personnes tout au plus. »

« Villepinte était un meeting tellement gigantesque, que je n’ai presque pas pu voir mes collègues. »

 

Et en bonus, une petite vidéo des coulisses de “Parole de candidat". Je sais, c'est une vidéo maison, donc pas vraiment objective. Et alors ?

Les commentaires sont fermés.